FAQ

ASSUREZ-VOUS UN SERVICE DE CONTINUITÉ EN CAS D’ABSENCE D'UN(E) INTERVENANT(E) ?

En effet, nous vous attribuons toujours un(e) remplaçant(e) en cas d'absence de votre intervenant(e) habituel(le). Dans l'idéal nous faisons en sorte que ce soit sur le même créneau horaire, sinon nous convenons ensemble d'une solution bénéfique, ceci dans le but de ne pas perturber votre organisation, sans compromettre non plus au bon fonctionnement de notre service.

DES INTERVENTIONS 7JOURS/7 ET 365 JOURS PAR AN ?

En effet, nous intervenons la semaine pour tout type de service, mais les week-ends et jours fériés nous n'intervenons que pour de l'aide à domicile pour les personne en perte d'autonomie.

COMMENT BÉNÉFICIER DU CRÉDIT/RÉDUCTION D'IMPÔTS ?

Vous pouvez bénéficier d'un crédit d’impôt si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire située en France, que vous en soyez propriétaire ou non. Vous pouvez également y prétendre si vous avez engagé des dépenses à la résidence de l'un de vos ascendants remplissant les conditions pour bénéficier de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA). Selon votre situation, l'avantage fiscal prend la forme d'un crédit ou d'une réduction d'impôt. Et dans le cas où vous êtes éligibles, nous vous fournissons une attestation fiscale chaque année pour vos déclarations d'impôts.

FAITES-VOUS DES INTERVENTIONS OCCASIONNELLES ?

Nous acceptons d'intervenir occasionnellement, seulement dans le cadre de prestation de service ménager lors d'un déménagement ou emménagement, ou bien pour nos services de jardinage.

PROPOSEZ VOUS UN SERVICE "TEMPORAIRE" POUR LES SORTIES D'HOSPITALISATION ?

Effectivement, dans le cadre de nos services aux personnes en perte d'autonomie, nous pouvons intervenir lors de votre sortie d'hospitalisation afin que vous bénéficiez d'une aide à domicile dans vos gestes du quotidien durant votre rétablissement. Vous pouvez alors vous tourner vers votre Mutuelle santé ou la CARSAT (ARDH) afin de connaître les aides et services dont vous pouvez profiter.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POSSIBLES ?

Pour tous les règlements de nos services, nous acceptons ;​

  • Chèques bancaires

  • Prélèvements SEPA

  • Virements 

  • Chèques CESU préfinancés et CESU électroniques 

  • Les espèces et les cartes bancaires ne sont pas acceptées